Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se passe comme ça chez nous!
15 octobre 2009

faut pas s'enerver !

voui, voui...je sais....le blog n'est pas à la hauteur des attentes de ses fans...

veuillez m'en excuser...
mais là j'ai trouvé deux excuses pas trop mal...:

reprise du taf (ce sont des choses qui arrivent plus vite qu'on ne le voudrait...soupirs)  et surtout panne d'ordi qui m'a mangé mes photos (avec toutes celles de tintin dans le vercors..soupirs)...GRRRRRRRR ....
Et j'arrive pas a faire passer des vidéo sur le blog.......GRRRRRRRR bis

Ordi tjs off...

alors pour des jolies photos de ma louloute faudra patienter un peu..

en attendant je vous rassure,

-Louane n'a toujours pas de dents de sagesse..même si elle passe tout ce qu'elle peut à la bouche...même ma joue et mes oreilles...

- Louane n'est pas infirme moteur :elle commence a bien se tenir sa tête, se retourne et fait des roulés boulés jusqu'à se coincer ses pieds dans les barreaux de son parc, lorsqu'elle n'a pas l'empreinte de ceux-ci sur son crâne chauve..Elle arrive même a faire travailler ses dorsaux comme personne..tu sais allongée sur le ventre en levant les pointes de pied et le menton vers le ciel..(tu sais pas... et ben essaies sur ton matelas de sol Quechuka tu comprendras qu'elle est trop forte ma fille !)

-Louane n'est pas muette...attention Castafiore, elle s'entraîne vachement et en plus elle complique la tâche avec un poing dans la bouche en guise de micro...je me demande si je vais pas l'inscrire pour la nouvelle star..

-Louane n'est pas sourde et semble même avoir l'oreille beaucoup plus mélomane que sa mère...: à la crèche le jeudi une intervenante de musique vient le matin pour les grand et comme les petits se trouvent dans la meme salle , tout le monde peut profiter des fou rire de ma fille à chaque fois qu'elle entend jouer un instrument....

ah oui parce que je n'avais pas noté les nouvelle aventures de Louane à la crèche..! et ben c'est une warrior !!! 3 semaines de crèche et pas une seule crise ! Marie sa référente m'a dit hier qu'elle ne savait meme pas comment Louane pleurait (à part pour réclamer son bib ou pour faire la sieste..!)....et là t'es la plus fière des maman au monde...bon t'as rien fait pour ça mais c'est bien sympa d'entendre dire ça !! Pourvu que ça dure ! Faut dire que la crèche est vraiment trés chouette avec des educ et auxiliaires qui assurent  !

Bon ce qu'il y a maintenant c'est que nous on ramasse la warrior à la petite cuillère..les fou rire elle les reserve pour la crèche parcqu'à la maison elle n'a le temps de rien..à peine rentrée elle prends sa tété fait sa petite sieste...  file au bain.. et s'il lui reste encore des forces prend sa dernière tétée avant de se repartir au pays des rêves pour toute la nuits...et là avec son papa on passe notre soirée à la contempler à tour de rôle ... parce que c'est la plus belle de la maison !!!!! de la rue!! du quartier !! du villagedu départementde la région ! du pays ! de l'europe! C'est la plus belle du monde ! de l'univers ! la plus belle tout court !!!!

-et pour finir Louane est vaccinée !!!!!!  à nous les bébé nageurs !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et oui justement mes parents se sont extasiés ce samedi chez GEMO devant une combi qu'il trouvaient à leur gout pour moi...et ils me l'ont achetée..sauf que ces zouaves me l'ont prise en taille 6 mois et du coup je nage là-dedans...<br /> bon je suis tou à fait d'accord avec toi Violaine faut que je découvre la bourgogne...je m'en vais en parler aux parents...faut que je les bouge un peu parcqu'ils ont l'air de s'empoter par ici..pas de sport..ça leur va pas !<br /> Malou et Romane préparez vos combis !!!!!
V
Question films, je compatis. Je n'arrive pas non plus. MAis Benoit et Min doivent tenter ce soir sur leur blog. Affaire à suivre...<br /> Sinon, Louane, il serait temps que tu viennes découvrir la Bourgogne, parce que ça y est, il gèle. Alors si tu as une super combinaison d'hiver que tu n'auras jamais l'occasion de mettre à Mérindol, pointe-toi chez nous (oui, je sais, t'auras aussi l'occas dans le Cantal).<br /> Bisouilles
ça se passe comme ça chez nous!
Publicité
Archives
Catégories
Publicité