Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se passe comme ça chez nous!
1 novembre 2009

La folie des grandeurs..

Comme y'en avait marre de barboter dans une toute petite baignoire-sabot (Dire qu'on avait mis tout notre coeur à l'ouvrage pour restaurer cet abreuvoir à vaches..soupirs..! )... Louane a décidé de partir à l'aventure dans des eaux un peu plus profondes...
et du coup voilà papa et maman obligés de ressortir leur magnifiques maillots de bain : le "moule-bites" sans elastiques pour papa et le maillot taille 38 pour maman qui a la flemme de s'en racheter taille 52 (flemme ou autopersuasion d'une taille mannequin....bon l'avantage c'est que maman a déjà sa bouée..pas la peine d'en acheter non plus ...)

louane_4_mois_020 louane_4_mois_015 louane_4_mois_024

louane_5_mois_020

Là côté natation y'a pas de doute c'est une Bonnot...je dirais même une Ondine Bonnot : "t'aime ça les patates?.....ben moi je préfère les frites !

(oui oui on reconnaît là l'humour de mamand'...ben vii que voulez-vous on choisi pas sa famille...)

louane_5_mois_055louane_5_mois_059louane_5_mois_054 

Bon je fini ce message maintenant, il est 19h15 l'heure du bain A+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Louane a appris déjà nagé, trop forte, j'ai vu qu'elle sait déjà mis la tête dans l'eau, même moi, je ne sais pas le faire. Quelle courageuse fille. Elle est trop mignionne!<br /> Plein de bisous
ça se passe comme ça chez nous!
Publicité
Archives
Catégories
Publicité