Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se passe comme ça chez nous!
18 juillet 2010

Il est temps !

Bon et bien..tout comme les grandes star d'aujourd'hui...Nous avons décidé de faire notre come back...!
histoire de démentir l'ensemble des rumeurs relatés : non non non Louane n'a pas encore eu son bac cette année...et non, non, non je ne sais tooujours pas cuisiner les haricots à part à l'eau bouillante...MAIS....parce qu'il y a un mais...: Louane grandit, saute, roupille,bavarde, râle parfois même..mais surtout elle experimente..:

- sa première bougie

IMG_4601

- sa première chasse aux tresor

IMG_4765

IMG_4769

IMG_4788

- ses premières gamelles à velo

4

- son baptême

DSCF2404

IMG_4931S6001694S6001689IMG_4914

IMG_4938

- ses premières noyades et son premier camping

IMG_5118IMG_5135

et ses premier pas !   

et comme mademoiselle devait partir la semaine chez son cousin Titouan..c'est un entrainement intensif que la mistinguette a suivi à la bambouseraie d'Anduze le WE précédent...ben vi tu crois pas que je vais la laisser faire ses premier pas sans moi !

en tout cas passé une semaine c'est pas 3 pas qu'elle aligne l'un derrière l'autre...et non on retrouve notre nenette prête à s'aligner sur le 50 km marche aux championnat d'europe !

enfin bref..que d'emotions..des rires des larmes et des rerires à fond la caisse !

IMG_5038IMG_5029IMG_5043

et puis maintenant qu'on connaît le mode d'emploi on s'est pas fait prier pour rattaquer..modele Number 2 prévu pour décembre...pourvu qu'on ne se soit pas trompé dans le montage des pièces détachées ; -)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des nouvelles ! Ca fait plaisir de retrouver les aventures de Louane ! Et félicitations pour le 2e, enfin c'est pas comme pas si j'avais pas d'informateurs... biz biz<br /> Claire
A
Et bien, elles sont bien bonnes,en plus !<br /> Ça donne envie devons revoir... A quand une pertite virée à Paris?
A
toujours aussi galere la mise en page..désolée ça ne ressemnble pas à grand chose au contraire de ce que j'ai travaillé en brouillon.....et comme je n'ai pas les photos des premier pas là ici maintenant..je tenterai d'y remedier...des que possible (en esperant que ça soit avant dans 6 mois..;-) )
ça se passe comme ça chez nous!
Publicité
Archives
Catégories
Publicité