Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se passe comme ça chez nous!
20 juin 2009

premier mois...

Pour fêter l'arrivée de la nouvelle merindolaise....et pour être sûrs que ses parents s'occupent d'elle, certains ont décidés de filer un coup de main en incitant la madre à rester à la maison

Voiture__16_

  et au cas où ça ne déconcerterait pas notre conscience parentale..ils ont insisté en vidant l'essence....ah! merci bien les copains ! n'hesitez surtout pas à vous resservir....au moins Louane peut rester tranquillement à la sieste au lieu d'aller suivre maman faire trois courses !

Du coup, ça tombe bien au lieu d'aller à la rencontre des uns..ce sont les autres qui se ramènent à la maison pour profiter des ronflements de mademoiselle (ondine quand je te disais que c'était toi tout craché ! ;-) )

Louane_063

Louane_071

                                                                                   et accessoirement de la Play Station antique de David...Louane_075

admirez la dexterité de Malou qui joue à éteindre la télé avec sa manette perso... rien que pour épater les cousins Bourglan ("qu'est-ce que vous croyez...je joue pas qu'avec des poules à Lantenay !")

et puis comme elle en a eu assez de ce jeu de foot virtuel Malou a préféré faire un tour de manège..mais attention pas n'importe lequel celui du genre ou le Navion  ..il s'élève Tout seul Trop vite et Trop bien !

Louane_077            Louane_080

Louane_078

et puis Malou a voulu présenter sa frangine Romane

Louane_089

    

et pas peu fières les mamans !!!!

                                           Louane_087

Bon tous ces gens qui viennent et une voiture décapité des ses roues, ça n'a pas empêché la pitchounette de profiter de son premier mois pour partir à la découverte des premiers embruns de la Provence en compagnie de sa petite famille...

Louane_094 Louane_097 Louane_107 Louane_109

.

et surtout de rencontrer Phiphine l'as des as qui tricote plus vite que son ombre

     Louane_077     Louane_088


à part ça Louane a dormi Louane_079, dormi soir_e_poker, et encore dormi Louane_135 avant de dormir Louane_132!

et puis des fois elle reste éveillée...   mais elle préfère le rester la nuit...comme ça elle protège ses parents d'éventuels cauchemars ! et oui à peine née déjà altruiste la mignonette ! mais tu sais t'es vraiment pas obligée....                                          

Louane_113

!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je rigole encore... La paternité ne vous a pas fait perdre votre humour ! Et vu mon rire très discret, j'ai du réveiller Monsieur SNCF.<br /> Faut pas trop que j'aille voir votre blog, car ça m'embrouille dans les prénoms. J'appelle Romane Louane. D'un autre coté, me planter dans les prénoms, c'est comme me couper avec un couteau, c'est ma spécialité !<br /> Bonnes vacances dans le Cantal, Louane, ouvre bien les yeux, c'est beau les départements tout verts !
ça se passe comme ça chez nous!
Publicité
Archives
Catégories
Publicité