Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se passe comme ça chez nous!
6 mai 2009

un printemps en congés...

Paraît que quand on est en congés..on a le temps....d'actualiser son blog...

oui bon on a aussi le temps de faire du bateau surtout ! bateau_verdon_048

ou bien  de la luge en famille !IMG_3021  IMG_3016  IMG_3018

Bon c'est aussi le temps des préparatifs et des derniers caprices de la femme enceinte.."Oh Dav laisse moi le volant...j'arrive plus facilement anticiper les boum-boum sur la route"...."et au fait...tu veux pas passer le balai.....je peux plus ramasser avec la pelle moi!" "Tiens mon lacet est défait...euh ben ça attendra ce soir lorsque je mettrai mes tongs !" (de toute façon je le vois même plus avec c'te mongolfière sur le bid !)

Ce mois de mai c'est aussi le temps des préparatifs des valises pour la mater...et surtout la gogo-gadgetisation de la salle débarras en chambre de bébé !

Comme Fino et Sophie étaient déjà mobilisé sur une autre affaire...j'ai fait appel aux poubelles- boys pour un prompt renfort !peinture_chambre_b_b__002
et c'est comme ça que j'ai enrôlé les futurs cousins de bébé ainsi que leur mère (ben voui tu vas pas croire que j'ai bossé moi non  !)peinture_chambre_b_b__007        peinture_chambre_b_b__008    peinture_chambre_b_b__014

une demi-journée et le tout était fait faut dire qu'ils chôment pas les gnômes ! ils sont trop forts (normal c'est mes neuveux) !!!!!!!..moi qui pensait en avoir pour trois couches..et que ça allait embaumer la peinture fraîche pendant des mois..que nenni...vive les chimies bien anti-écolos des peintures du dimanche..une demi-journée et hop ! le travail était fait..peinture_chambre_b_b__017
restait plus qu'à mettre la frise commandée sur le net et voilà qu'une chambre de bébé est prête !

peinture_chambre_b_b__022       peinture_chambre_b_b__023    peinture_chambre_b_b__033   

bon ben on est parés pour les suivantes...
Amies futures maman...Un petit conseil...surtout bien attendre d'entrer dans les derniers mois de grossesse pour que ce soit les autres qui fassent le taf ;-)

à bon entendeur Salut !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
y'en a sur facebook....le blog arrive !
V
Je commence à avoir des doutes... Elle est si moche que ça, Louane, que y'a pas moyen de la voir en photo ???
V
Des photos, des phots, mais qu'est ce que vous attendez, ça fait bientôt 12 heures qu'elle est née et même pas une 'tite photo.<br /> Faut assumer la bouille de ses enfants !!!<br /> Bonnes nuits à vous 2 et à bientôt bientôt !
S
Louane est arrivée<br /> Louane est arrivée<br /> Louane est arrivée<br /> Louane est arrivée<br /> <br /> Elle nous a réveillé<br /> Elle nous a réveillé<br /> Elle nous a réveillé<br /> Elle nous a réveillé<br /> <br /> Et nous on est pressé<br /> Et nous on est pressé<br /> Et nous on est pressé<br /> Et nous on est pressé<br /> <br /> De bientôt la croiser<br /> De bientôt la croiser<br /> De bientôt la croiser<br /> De bientôt la croiser<br /> <br /> Ouah ça c'est du couplet<br /> Ouah ça c'est du couplet<br /> Ouah ça c'est du couplet<br /> Ouah ça c'est du couplet
S
Puis-je me permettre d'ironiser sur l'anticipation des "boum boum" en voiture ? Ok, non, c pas drôle, faut pas contrarier une femme enceinte, encore moins quand son mec est costaud...<br /> <br /> Bon, je vois que la chambre d'ami est prête, on arrive !!!
ça se passe comme ça chez nous!
Publicité
Archives
Catégories
Publicité