Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se passe comme ça chez nous!
21 novembre 2005

Vive le sport

Les week-end à Carnoux sont passionnants : journée du livre, dressage de Vasco, tondre la pelouse et surtout foot. Pour David, une belle victoire vendredi 10 - 0 et pour Amandine une victoire aussi dimanche 7 à 0. Avec un superbe but de la joueuse portant le numéro 10 : Amandine Bonnot 

Gaoooooooooooooooooool...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En pleine action                   Le But d'Amandine             Félicitation de ses équipières

foot_007foot_002foot_0032

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nous devrions descendre vers le 1er décembre (forcément, ça dépendra des trains qu'on trouvera, si y'en a encore qui rouent, Ah les cheminots, j'te jure, on ne peut plus compter sur personne). Au pire, François piquera discrètos une locomotive à son dépot. S'ils font tous le piquet de grève, y seront tous torchés, y veront rien.<br /> Bisous à vous et alors à bientôt?<br /> vio
P
Non seulement vous êtes des bon copains (ouais, bon, je me lâche un peu, des connaissances) mais en plus vous marquez des buts au foot. Je vous kiffe à donf! VOUS ETES TROP FORT! Heureusement que vous avez un blog pour qu'on apprenne ces petites choses, ces petits plaisirs de votre vie à 2. PArce que dans une conversation, pas facile à caser:<br /> ...<br /> - Ben moi, j'suis enceinte, les filles.<br /> - Ouais, génial, et moi je prépare mon mariage avec prince charmant. <br /> - Et nous, nous allons acheter un chateau en Dordogne, avec Vue sur la Mer (!!!). Et toi Amand? Ta vie?<br /> - Ben, les filles, hier, j'ai marqué UN BUT au match de foot contre Peypin!!!!<br /> - Ah?<br /> - Super...<br /> - Cool...<br /> <br /> Bon voilà, je me suis tapé mon petit délire, et puis mon lama adoré, tu voulais que je marque un commentaire, c'est fait.<br /> Je vous aime<br /> bonne suite de vie<br /> La Vio.
ça se passe comme ça chez nous!
Publicité
Archives
Catégories
Publicité