Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se passe comme ça chez nous!
11 janvier 2010

une nouvelle année démarre....c'est parti !

xxxx_015

Salut tout le monde !!!!!!

bon faut que je m'active, dire que le congé mater n'y a rien fait, le congé parental à 80% non plus....Les amis faut s'y faire...le blog avance à son rythme....qui n'est pas forcément celui de ses auteurs...

bon que raconter de beau,...ben que notre univers tourne toujours autour de celui de Louane..et du coup on n'a que des photos de la miss à montrer....

xxxx_191

louane_7_mois_013

004

louane_7_mois_010

à part queques unes de Chabal et de ses copains passés nous voir en novembre

   match_039    match_062

(et pour l'occasion il a fait venir ses potes de Nouvelles zélande...les All wight !).

Pour la fin d'année, Louane est passée faire un petit coucou à ses copains de promo 2009,

Noel___Riols_047         Noel___Riols_054

    ...enfin Ugo le fier parrain de notre p'tite fillote nous a appris comment à l'avenir ne pas faire de drame et dire toujours le vérité : faire comme ses parents pour lui..."Mais non ce n'est pas du lapin que nous mangeons....c'est du rabbit !...allez fini ton assiette maintenant que tu es rassuré !"

Noel___Riols_125 Noel___Riols_131  Noel___Riols_064

Bon sinon.... Le père Noël a enfin apporté ma commande..enfin presque....je n'ai pas eu ma 406 coupée.....mais un beau tippee....la photo au prochain numéro parce que pour pouvoir récupérer la bête...faut encore que David parvienne à monter l'épave de corsa à Lyon sans alternateur.....(je suis pas mécontente de rester à la maison moi !).....de toute façon, je me demande si il ne vaut pas mieux qu'elle reste par là-haut...la Titine...parce que Merindol craint tjs autant : rayures sur toute l'aile et portières passagers de notre 'tite clio....histoire de fêter la nouvelle année ! Merci les gars....! fallait vraiment pas....!

sinon....on craque toujours autant devant la bouille de Louane..qui désormais s'attable fièrement avec nous !

013

012

      

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'espère que tu as reconnu le petit ensemble polaire que tu lui as offert Nicole...à force de lui mettre j'ai bien peur qu'elle nous y fasse des trous avant la fin d'l'hiver...!<br /> bises
M
Eh bien quand je vois la photo de "la bouille" moi je dis que, bouche ouverte, quand le régal est annoncé, Louane a le regard gourmand de son père. <br /> Mais oui, elle est aussi belle que vous deux, mais ne vous inquiétez pas: si vous n'avez que des photos d'elle à montrer, de toute façon, c'est elle la vedette!<br /> L'anniv' de Tintin est loin, tâchez de nous la re-présenter à la prochaine visite des lanteniais-bollats.<br /> Mille bizzzzzzzzzzzzzzous, nicole
C
Hello les amis !! ça fait bien plaisir d'avoir des petites nouvelles de chez vous ! je vous fais de gros bisous !!
C
et bien pendant que vous dormiez tous, j'ai kidnappé toutes les photos de Louane dans mon ordi...<br /> <br /> J'ai un gros faible pour celle de la " Bouille " !!!
V
Louane, tu paie !<br /> Tu m'as bien l'air d'être aussi un petit clown. Alors viens vite voir ta copine !<br /> (ca marche aussi pour toi, Amand !)<br /> Et c'est de la fraude de mettre ce message au 11 janvier, cest pas vrai, il n'était pas là, je le sais, moi qui clique tous les 2 jours !!!!:!<br /> En tout cas, les photos sont très très jolies. Ca vient peut être du modèle ? Je ne sais pas,faudrait que je voie ca en vrai.
ça se passe comme ça chez nous!
Publicité
Archives
Catégories
Publicité