Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se passe comme ça chez nous!
1 novembre 2009

hold-hup à Merindol...la couronne n'a pas survécu...

Si on m'avait dit que les pneus de voitures était convoités sur la commune de Merindol...j'aurai réfléchi à 2 fois avant de m'installer dans le coin....mais surtout ils se sont abstenus de nous dire que Mérindol était un village hanté....

Halloween__1_ Halloween__2_

  Halloween__8_ Halloween__10_ Halloween__7_

heureusement Louane nous a sauvé grâce a son pouvoir maléfique qu'elle ne peut utiliser que les soirs d'haloween... et de pleine lune...foudroyer les pourchasseurs de couronne de bonbons grâce à ses yeux de feu !

Halloween__18_

Mais les bonbons n'ont pas survécu....
...pourvu qu'elle n'ai pas l'idée d'avoir des dents de vampire...affaire à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Allez, c'est bon, on an compris! Si on veut des photos de Louane, il vous faut un ordi tout neuf ! <br /> Alors je propose à tous ceux qui habitent trop loin de Mérindol et qui sont en manque de la 'tite louloutte, de m'envoyer un chèque à mon ordre pour l'opération "Loudavam computer". Promis, y'a pas d'arnaque, et si j'ai un peu plus d'argent que les 1000 éuros nécessaires, on se fera une petite chouille !
A
et oui Ondine..<br /> En s'eloignant de nous y'a un petit monstre qui s'écrit.."Ouah! y'en a au café !" et là on se regarde avec Dav' en pouffant dans notre pull....vont être contents les parents <br /> ;-)...c'est qu'on avait pas fait gaffe...<br /> alors avis : pas de café dans la couronne 2009 !!!! mais des puma Krema oh oui ! bises
D
vous avez enfin trouvé le moyen de vous débarrasser des bonbons belges... tout ca pour avoir une nouvelle couronne pour noël avec de vrais krema...<br /> le message est passé <br /> bizz<br /> dine
ça se passe comme ça chez nous!
Publicité
Archives
Catégories
Publicité